Pourquoi devenir sponsor de PRESERVE ?
🌍 Un engagement RSE qui donne du sens
En soutenant PRESERVE, vous associez votre marque à un projet sportif responsable, qui porte des valeurs fortes de protection des océans, de durabilité et de transmission. Cet engagement se traduit concrètement sur le terrain et dans la communication, offrant à votre entreprise une visibilité qualitative sur des événements majeurs de la voile, tout en valorisant votre stratégie RSE auprès de vos clients, collaborateurs et partenaires.
🎯 Des activations sur mesure
PRESERVE, ce n’est pas un simple logo sur une voile. Chaque partenariat est pensé comme un levier d’activation : création de contenus sur-mesure, opérations internes, événements clients, ou encore campagnes digitales. L’objectif est clair : créer de la valeur pour votre entreprise, en racontant une histoire vraie, engageante et alignée avec vos objectifs.
🚀 Un projet à fort potentiel d’image
En vous associant à un jeune talent de la course au large engagé pour l’avenir, vous positionnez votre marque là où l’inspiration et l’innovation se rencontrent. PRESERVE incarne une nouvelle génération de projets sportifs : exigeants, responsables, fédérateurs. Un support original et porteur pour renforcer votre notoriété et affirmer votre singularité.
Théo remercie ses partenaires pour leur soutien précieux !
ONG Partenaire

The SeaCleaners
The SeaCleaners mène un engagement passionné pour protéger les océans contre la pollution plastique en proposant des solutions concrètes qui permettent d’instaurer un changement écologique significatif
Partenaires privés
Partenaires institutionnels
Comment devenir sponsor ?
Chaque collaboration est construite sur mesure, avec des activations adaptées à vos objectifs (communication, RSE, événements, contenus, etc.). L’idée est simple : créer un partenariat gagnant-gagnant, utile pour votre entreprise et essentiel pour faire avancer le projet PRESERVE vers la Solitaire du Figaro 2027.
Vous souhaitez associer votre marque à un projet sportif engagé et inspirant
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter